Je me suis rendu au CA de jassans pour résoudre un problème survenu sur mon compte après un déménagement sur cette commune...
Je me rend a l'accueil parle a un conseiller et celui ci dit a haute voix et fort " TOUT les problème de mon compte"
Alors qu'il y avais du monde qui attendais juste a coté et qui ont tout entendu j'étais très gêné, il avais plus qu'a transmettre le numéro du compte limite...Ce n'est pas du tout professionnel je n'y retournerai pas
Cela fait presque 3 mois que j'ai demandé une mobilité de mes comptes. Ma nouvelle Banque en Rhône Alpes a fait la demande, conformément à la procédure Macron qui stipule que ce service gratuit est entièrement réalisé par la Banque. La Banque de St Georges d'Orques fait de la rétention de compte, refusant de clôturer le compte malgré les nombreuses demandes, faites par mail, téléphone, application et courrier en recommandé. Le conseiller n'est jamais disponible et ne répond même pas à ma conseillère de Rhône Alpes alors que pour que je souscrive à l'assurance auto, on était à la limite du harcèlement. Encore un courrier envoyé en recommandé ce matin en espérant que les choses bougent avant d'entamer une procédure.
Je n'avais jamais eu de soucis jusque là, mais là c'est trop et la situation est bloquée.
Avis publié pour une personne tiers :
"très mauvais accueil, mal aimable, le sourire est en supplément dans l'agence. On m'a demandé de prendre un rdv pour poser une question toute simple alors que la personne s'occupant de mon compte était disponible puisqu'il est venu à ma rencontre 2mn après. Vive les banques en ligne ! Je vais m'empresser d'y aller pour avoir, au final, le même résultat ! Dommage pour les emplois !"
Après multiple problème à l'agence de Jaunay-marigny, je suis allée à cette agence car j'ai déménager. Accueil plutôt bien. Compétent et actif. Je n'accorderai ma confiance que plus tard.
Je profite de cette occasion, pour remercier, la petite dame qui est à l accueil du crédit mutuelle, de campbon ,pour son travaille, son efficacité, et pour son hospitalisé, j ai apprécié son accueil, toujours avec le sourire, et très professionnel.