Je deconeille la cepac en general. J avais deposé le 12/12/18 dans le distributeur interne de la cepac joliette (a sadi carnot) vers 18h 160e (2 billets de 50e et 3 billets de 20euros) sur mon cpte or la machine avait retenue ma carte pendant au moins 10min pour cette opération qui dure 1min d habitude. J ai appuyé sur valider car la machine buggait puis sur annuler au bout de 10min. Ma carte a été recraché et les 160e ont été avalé par la machine mais ne figure toujours pas sur mon cpte. J avais juste une étiquette qui est sorti automatiquement en preuve de ma transaction...mais cette étiquette ne precise pas de somme. Pire encore, Je n'ai reçu ni excuse ni geste ccial de la part de la cepac. La cepac ne reconnait jamais son tord. Sachant que je dois payer mon loyer avant le 15/12/12..mes factures etc... C est deplorable! La qualité de service de la cepac se deteriore au fur et à mesure du tps. C est une banque qui n'a plus lieu d être. Bcp de leurs clients en sont très mécontents. J attends toujours un retour de la cepac au jour d aujourd hui. Je demande à rencontrer le chef de mon agence.
Catastrophique et scandaleux ! Alors que mes parents très âgés voulaient me faire une procuration pour leur éviter des déplacements devenus difficiles , leurs CNI ont été jugées non valable parce que la date était dépassée alors que la loi française précise que sur le territoire français une CNI même avec une date dépassée est valable et ce même pour la police. La BNP se croit-elle au dessus des lois ? Je n'ai rien à faire avec une banque comme celle-ci qui exige de personnes fragiles et qui ont des difficultés à se déplacer de refaire leur papiers valables selon la loi pour satisfaire je ne sais quelle règle interne je vais donc en faire changer mes parents. Si comme moi, les droits que s'arroge cette banque vous scandalisent, alors faite comme moi, changez en !
Bonjour,
Je suis un fidéle client du Crédit Agricole et je tiens beaucoup à remercier la conseillére MAGALIE de l'agence Crédit Agricole de Saint Georges les Baillargeaux pour sa gentillesse , sa réactivité , sa compétence, à l'écoute des clients , méritante et disponible .. merci et bravo Magalie ,je vous souhaite une longue carriére au sein du Crédit Agricole. Bien Cordialement .
Je profite de cette occasion, pour remercier, la petite dame qui est à l accueil du crédit mutuelle, de campbon ,pour son travaille, son efficacité, et pour son hospitalisé, j ai apprécié son accueil, toujours avec le sourire, et très professionnel.
Voila on me propose des service que l'on ne mets pas en place, (budget protégé, offre passerelle je n'ai jamais reçu de réponse) on prefère me facturer des frais exorbitant. On m'avait indiqué que l'on faisait le maximum pour aider le client ce n'ai pas le cas. (et nous ne devons pas avoir la même définition du mot "aider" Pour ma part on me laisse bien galèrer et on me facture tout. Certe on respect les tarifs. on dit que le compte a été ouvert dans la procèdure du droit au compte ce qui est vrai mais pourquoi alors m'avoir insisté à changer mes assurances. Aujourd'hui j'ai demandé la resiliation des 8 assurances, du L.E.P et des parts sociales. Je dois tout rececoir aujourd'hui je vais voir si pour une fois, leur parole a de la valeur.
Voilà je reste car je n'ai pas d'autre choix car je suis FICP mais en respectant les règles du droit au compte. Et j'effectuerais tous les retraits en dehors du credit agricole. J'ai même demandé la resiliation de mon alarme qui était en lien avec crédit agricole. Aujourd'hui j'ai annulé tous mes rendez-vous médicaux et je suis dans l'obligation de mal me nourrir. Et voila les galères continues avec cette agence, on rejete des opérations de 11.57 € sur le compte ce que je pourrais comprendre si les opérations du crédit agricole plus importante étaient elles aussi rejetés assurances crédit agricole jamais rejetées mettre s'il n'y a pas d'argent sur le compte donc je les contestent moi-même car les conseillers n'ont soi-disant pas la possibilité. service budget protégé mis en place après six semaines et aucune explications comme cela on a bien pu facturer des frais au mois de mois de mars alors que j'avais eu rendez-vous le 06.02.2024. Donmage pour moi que je ne puisse pas changer de banque sinon je les quitterais direct sans explication car moralement c'est plus possible d'être ignorer de la sorte. Par contre d'autres clients sont accueillis les bras ouverts. On m'avait promis plus de choses jamais mis en place aujourd'hui je reste avec un compte courant uniquement et il ne restera que cela et dès que ma situation sera meilleure je changerais car leur attitude envers moi au mois de mars qui m'a causé d'autres préjudices non négligeable. Je vais donc passé par le service client, puis par le service consommateurs et si leur reponses ne me convient pas pas j'irais au médiateur.