une banque a fuir vous n’avez aucun suivi avec votre conseillère on vous informe pas d’un changement de conseillère et en plus celle-ci ne cherche même pas à vous rencontrer une banque qui n’est pas a l’écoute qui prélève des choses qui sortent de je ne c’est ou impossible a joindre il travaille jamais prochain rendez-vous je change de banque !
Bonjour Mme GAUQUIER
Au Crédit Agricole depuis les années 70, nous avons toujours eu de bons conseillers, mais là nous pouvons dire que nous avons une conseillère hors pair.
Merci pour votre accueil, votre écoute et vos conseils que nous apprécions beaucoup.
Au plaisir de vous revoir.
Très cordialement
D G HUSSON
PS personnel CA La Calmette aimable, poli et accueillant.
Après un rendez-vous avec ma conseillère, elle nous a permis de montée un projet au top pour notre gros projet à venir.
D'excellents conseille également sur le reste des placements et autres.
Toujours un accueil de qualité et surtout, le sourire.
Je vous conseille le CIC pour ses prestations à la hauteur de nos attentes
Très bien accueilli par Madame Lelievre, je la remercie d'avoir répondu à toutes mes questions, et surtout pour son orientation vers la meilleure solution suite à mon problème. Disponible et à l'écoute, je suis plus que satisfait.
Je recommande vivement cette agence qui a une équipe de conseillers dynamiques, réactifs et compétents.
Ma conseillère, Mme PAGE-VANDOOREN reste disponible et a à coeur d'accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie.
Je suis ravie de ma relation avec ma banque!
Je suis client du Crédit Agricole de Châtillon sur Loire depuis 16 ans, et tout s'est toujours bien passé. Mais cette fois, ma nouvelle conseillère Inès Bouchaala et la directrice Stéphanie Gasnier ont été particulièrement a l'écoute et à la hauteur de mes attentes. Je ne pouvais pas espérer mieux. Elles ont été très réactives et j'ai toujours été informé de l'évolution de ma demande. Je suis pleinement satisfait du travail fourni.
Merci encore à elles deux pour leur professionnalisme !
Profites de la vulnérabilité des personnes âgées.
Ont conseillé d'assurer la maison de ma tante de 90 ans en 2013 .... Alors qu'elle était vendue en viager depuis cette date . Plusieurs relances vaines. Puis proposition d'un arrangement foireux en échange d'un abandon des poursuites.
Toujours de bel accueil chaleureux, très bon conseiller Mr GUILLAIN Rémi, toujours à l écoute, bel accompagnement et bel échange dont suis très stastifaite 😉