Service client catastrophique de Monsieur Lanoo, ce qui a rendu la communication très compliquée et qui m’a contraint, malgré de nombreuses années au crédit mutuel, à changer de banque pour de meilleurs conseils et service client. M.Lanoo ne prend pas en compte les différentes demandes, même les plus simples (ex : une nouvelle carte, demandée depuis août).
Mal approvisionné, en bilets au distributeur. À l'intérieur parfois il y a de la misère il y avait le caca parce que il y a des SDF qui traîne et qui dort sans se soucier de clients qui doit venir retirer de l'argent poster un courrier et qui parfois ont peur de ceux qui vivent clandestinement dans des endroits de ce.
Très satisfaite de ma conseillère Mme Sadon, très à l’écoute et très professionnelle ! Très bonne expérience chez Crédit Agricole de Neuvilles aux bois.
Ravie de cette banque, conseillères disponible, toujours agréable et d’arrangement malgré le fait qu’elles croulent sous les dossiers.
Rapidité hors normes d’ailleurs souligné par le notaire lors de mon projet d’achat immobilier, il a été impressionné.
Réponse au mail très réactifs ! Toujours une réponse dans la journée ou peu après l’ouverture le matin.
Merci pour l’accueille, la sympathie et le professionnalisme.
Besoin de conseils et d'accompagnement pour un prêt immobilier et j'ai trouvé en la personne de Mme Letortu une écoute et un conseil à la hauteur de mon attente. Super agence .
Un plaisir d’aller dans cette agence !
Dès que l’on passe la porte on est accueilli très gentiment et avec le sourire.
Si on a besoin d’aide, il y a toujours quelqu’un qui propose un coup de main et même si ce n’est que pour déposer un chèque (pas toujours facil de savoir comment faire la première fois, ni la deuxième d’ailleurs 🙃).
Ma conseillère est également super, ne force pas à prendre des offres ou autres ce qui est parfois lourd dans d’autres banques.
Nous ne regrettons pas avec mon conjoint d’avoir choisi cette banque pour nous accompagner dans notre projet immobilier, un climat de confiance c’est installé.