Après 40 années d'ancienneté j'ai pu voir la BNP changer, le résumé c'est : frais, frais, frais, frais jusqu'au virement instantané facturé 1 euro.... incroyable, j'ai donc changé et non sans mal, il a fallu 4 mois pour que la mobilité de compte soit validée après une pression constante effectuée dans leur service, vraiment je ne conseillerai plus cette banque.
Catastrophique ! Pour bloquer la carte bleu ça pas de soucis ils sont efficaces en revanche pour avoir des info sur son compte ou des explications la ya plus personne !
Bonjour, je tiens à partager mon entretien de ce matin qui c’est déroulé dans de parfaite condition. Conseillère très à l’écoute, j’ai eu à faire à Clothilde. Très humaine et de bon conseil.
Très bonne première prise de contact avec la banque, le relationnel est au top : c'est clair et cela correspond bien à mes attentes. Merci à la conseillère avec laquelle j'ai échangé pour le temps qu'elle m'accordé et sa bienveillance, je n'hésiterais pas à communiquer mes futurs questions et projets par la suite.
J ai eu l’occasion d avoir besoin de rencontrer ma conseillère Mme Gachon pour divers projets , personne très à l écoute, fait toujours le maximum pour que le projet aboutisse. Professionnelle, je ne peux que vous conseiller si vous cherchez un conseiller de vous adresser au crédit agricole de château Renault et de demander Mme Gachon.
Une agence bancaire à la hauteur de ses conseillers : INEXISTANTS
Client depuis toujours dans cette agence j'ai pu me rendre compte de la descente aux enfers qu'elle a subi tout au long des années.
Tout d'abord le majeur problème est le turn-over qui en devient choquant à la longue. On ne sait plus à qui s'adresser, et quand par miracle nous arrivons à obtenir de bons rapports avec nos conseillers, ils disparaissent laissant place à la jeunesse.
Avec cette agence des problèmes tout simples en apparence deviennent des plus compliqués, et les mails restent souvent sans réponses ...
Un bon conseil : fuyez à tout prix cette agence, d'autres font bien mieux le "job". Et quitte à échanger à distance, autant souscrire à une banque en ligne.