Nous les avons quitté il y a 10 ans car c est une agence de formation des conseillers. Tous les 6 mois nous apprenions que conseiller était changé.
Puis est arrivé mr V. Qui nous harcelait de placement de produits.
10 ans après nous sommes harcelés à coup de téléphone, mail et lrar pour une CI pour un contrat d'assurance juridique. Sauf que la fiche dans la lrar mentionnée "pour nous connaître, évaluer nos besoins, connaître nos revenus notre patrimoine immobilier et notre profession". VOUS N AVEZ PAS A SAVOIR NOUS NE SOMMES PAS CLIENT BANCAIRE.
Si le harcèlement continue, ça ira au médiateur voir plus.
J’y suis allée afin dnavoir une devis d’assurance auto j’ai été très rapidement reçue et j’ai obtenue directement la simulation. A chaque fois que j’ai besoin d’une infos ou autre le directeur est super accueillant et réactif malgré sa charge de travail. Je suis amplement satisfaite
Depuis 2 ans dans cette agence de St.Georges d'Orques j'ai été pris en charge par la Directrice Mme Benysiri, personne très professionnelle, compétente, aimable, à l'écoute et toujours là pour répondre à toutes nos questions.
Très bon contact. Agence sue je conseille vivement.
INADMISSIBLE : Mme BENIZIRI, une directrice d'agence très peu compréhensive, qui prend de haut, et n'en a que faire que des FRAIS d'agence à outrance sont débités sur un compte qui est déjà vide. J'en ai eu des avis sur la CE négatifs, mais là, force est de constater qu'à part clôturer les comptes, rien de plus n'est à espérer de cette fichue agence, pour rester polie.
Une banque qui n'a pas su se mettre à jour face aux banques en ligne, des frais excessifs, des rendez-vous inaccessibles, des renseignements qui mettent un temps fou à arriver et une agence qui est ouverte à peine à mi-temps bref il faut vivre avec son temps et au bout de 30 ans je vais fermer mes comptes pour une banque plus moderne.
Depuis un certain temps au CIC agence de luisants ont peut dire que c’est toujours sympa de faire du business avec des hommes et femmes à votre écoute dans les bon et les moments plus difficiles
On continue comme ça