Je suis extrêmement satisfait du personnel de cette banque. Ils sont très compétents et ont toujours été à l'écoute de mes besoins. Ils ont su répondre à toutes mes questions de manière claire et concise, et m'ont aidé à trouver les meilleurs produits pour mes besoins financiers. Leur service est rapide et efficace, et ils ont toujours été aimables et souriants. Je recommande vivement cette banque à tous ceux qui cherchent un personnel compétent et professionnel.
Un personnel très jeune et réellement incompétent sortie direct d'une télé réalité. Beaucoup de manque de respect lorsque les agents s'adressent à des personnes qui ne comprennent pas leur langage.
Une catastrophe, impossible à joindre au téléphone et vous oblige à ouvrir un compte chez eux pour faire une procuration, ce qui est illégale. Certain conseillés ne sont clairement pas à la hauteur. A éviter.
Merci Monsieur Clerc, votre écoute, votre disponibilité et votre accompagnement pour la réalisation de mon projet immobilier me font regretter votre départ. Je vous souhaite une belle continuation.
Je suis très satisfaite de ma conseillère bancaire Mme VOGEL. Elle est toujours à l’écoute de mes besoins et me fournit des conseils clairs et adaptés à la situation. Son professionnalisme et sa réactivité m’ont permis de gérer mes finances en toute confiance. Merci pour cet accompagnement de qualité !
Merci a crédit agricole la Villedieu du Clain et a M l Evêque pour sont professionnalisme et sont écoute très très pro je recommande vivement cette agence qui fond tout pour leur client
Une banque qui innove. Un banquier à l' écoute qui sait me proposer des offres utiles pour moi et mes enfants. Mr OUVRARD est un conseillé que je recommande pour son professionnalisme.
J ai eu l’occasion d avoir besoin de rencontrer ma conseillère Mme Gachon pour divers projets , personne très à l écoute, fait toujours le maximum pour que le projet aboutisse. Professionnelle, je ne peux que vous conseiller si vous cherchez un conseiller de vous adresser au crédit agricole de château Renault et de demander Mme Gachon.