Récemment installés à CLEDER, nous avons trouvé au Crédit Mutuel une vraie banque de proximité.
Très bon accueil, la direction ainsi que les conseillères-ers, à l'écoute de leurs clients, ont su répondre à nos attentes.
Nous sommes pleinement satisfaits de notre nouvelle banque et n'hésitons pas à le faire savoir autour de nous.
1 étoile car on peut pas mettre moin
j'avais demander un crédit et mon conseiller devait me rappeler mais il ne l'a jamais fait et maintenant que j'essaye de me remettre à niveau les frais irréguliers bancaire tombe tout les mois donc pas de rappel pour le crédit et derrière ils vous taxe quand vous essayer de vous en sortir je deconsseille vivement ça à baisser depuis 10 ans
À fuir.
4 jours que j’essaie d’avoir ma conseillère.
Ne répond pas aux mail.
Dommage les conseillers d’avant étaient bien mieux.
L’herbe sera sûrement plus verte ailleurs.
Dans le cadre d'un projet immobilier, le rendez vous s'est parfaitement déroulé, Mme Philippeau est bienveillante à l'égard de ses clients, avec des conseils pour mener à bien notre projet.
Elle a su nous rassurer et nous guider dans les démarches à suivre et surtout elle prend en considération notre vie personnel pour que ce prêt puisse quand même nous permettre de vivre correctement à côté.
Je suis très satisfait et recommande les compétences de Mme Phillippeau.
Julien METAIS est notre conseiller depuis quelques années maintenant. Nous le remercions pour la qualité de ses services. Il est d un grand professionnalisme. A l écoute, très réactif, très efficace et toujours de bonne humeur ! Le reste de l' équipe est toujours souriante, disponible et réactive. Je recommande vivement le crédit agricole de Fondettes!
Toujours accueilli avec bonne humeur et professionnalisme.
Guillaume et Véronique sont des conseillers qu’on ne peut que recommander qui écoutent et comprennent nos besoins et projets. Ils trouveront toujours une solution à vos questions !
Conseillère très a l'écoute et compétante. Je recommande vivement le crédit mutuel pour leur professionnalisme. Bravo à Mme G. pour sa réactivité, encore merci.