très mauvaise expérience avec cette agences. à éviter au maximum. attention car même quand ils font des erreur ils sont capable de vous virer comme des mal propres.
On dit souvent que la satisfaction de votre banque dépend de votre conseiller, alors si vous en voulez au top, qui résoud vos problèmes au lieu de vous en créer, demandez Yoan Clerc!!!
Merci mille fois Yoan pour votre professionnalisme, votre accueil, votre disponibilité et votre réactivité !!
Visite à l'agence samedi suite à une fraude carte bancaire. Très bien reçue, jeune fille a l écoute, efficace et très rassurante. De même pour ma conseillère. Merci à elles.
Non agréable ,pas sympathique, envers leurs clients.A peine si on les dérange Ils enfoncent leurs clients à faire payer des frais bancaires et on ressent les conseillés et conseillères qu'aident ceux qu' ont de l'argent et les pauvres tu dois te démerder.
Dans le cadre de notre projet immobilier nous tenons à remercier notre conseillère Mme Philippeau. Elle a su se rendre très disponible, réactive et à l'écoute de nos besoins. Elle est très impliquée et consciencieuse dans son travail ce qui est très rassurant pour nous en tant que client. Merci beaucoup!
La seule remarque que je peux faire mais qui n'est pas du tout en lien avec notre conseillère, ce sont les frais de dossier. Montant très élevé et qui peut-être décevant en tant que clients fidèles depuis des années au Crédit Mutuel.
Cordialement
Suite à différents problèmes d'héritage, le Crédit Agricole de Prahecq a su répondre à nos besoins.
Pour conseiller et aider un ami (comme un fils) et répondre à ses besoins, ils ont été au TOP.
Je conseille vivement cette agence de Prahecq ou l'humain est encore au centre des dialogues et des intérêts.
Pas de robots et des agents humains
Merci à toute l'équipe
I et F I
Fuyez cette agence, c’est plus des conseillés c’est des commerciaux qui vous vendent leurs produits sans se soucier de vos demandes, de vos questions ou vos projets. Des frais de plus en plus conséquents pour aucuns services supplémentaires. Je regrette mon ancienne conseillère... Cherchez ailleurs🚪