Voulant consulter mes comptes sur internet je fais une demande sur leur site pour recevoir le code secret qui me permettra de me connecter. Je remplis les informations demandé puis valide et un premier problème le site me demande de contacter leur service.
J appelle un conseiller bancaire pour me faire envoyer les codes à la maison et il me demande de me déplacer à leur agence alors que je suis client depuis plus de cinquante ans.
Ne pouvant plus me déplacer car devenu handicapé je suis sans solution.
La BNP rue des 3 cailloux à Amiens n est plus ce qu'elle était.
L'équipe est toujours agréable et la notion de service client est franchement très forte : tout est fait pour répondre aux questions et aux besoins rapidement et efficacement. D'ailleurs, qd qqun ne sait pas, il sait aussi l'indiquer et fait en sorte de renseigner auprès de la personne compétente pour apporter une réponse fiable.
Les personnes rencontrées ont tous été de très bon conseil. J'apprécie leur professionnalisme.
Je suis cliente caisse d épargne à la Haye du puits depuis 2014 et je suis toujours autant satisfaite. Conseillère toujours disponible, à l écoute et avec un suivi irréprochable. Je conseille vivement cette agence proche de ses clients.
L'équipe du CIC de Fauville en Caux est accueillante, gentille , dynamique, impliqué. Je recommande bien sûr chaudement cette agence à toute les personnes du secteurs puisque dans cette agence nous sommes pas un chiffre mais bien une personne !
Bonjour,
Je recommande ma conseillère Mme Pichon et donc cette banque, pour son professionnalisme, sa rapidité, et son sérieux.
Conseillère à l'écoute de son client, je suis très satisfait, ça fait plaisir.
A bientôt.
Agence pourries les conseiller son toujours en vacances ou en rtt sa se la coule douce Gien son plus disponible que ouzouer sur Loire mais je déconseille le crédit agricole vaut mieux avoir un compte Nickel une banque sans conseiller moins de frais et sa évite de les rincé de rtt et surtout éviter Loic AUGEREAU il est egri et se sans supérieurs au gent je regrette mon ancienne banquière