Un guichetier qui ne peut pas vous encaisser un chèque du Crédit Mutuel, même avec un carnet de chèques. OBLIGÉ D'AVOIR UNE CB DU CM.
Me propose donc une carte de dépôt à 15 euros pour pouvoir le faire moi-même au distributeur.
Lui expliquant que je suis séparé et que c'est mon ex-femme qui a la carte, me propose aussi de faire un prêt pour acheter une nouvelle maison lol.
Heureusement qu'à l'accueil du CM de Saint Macaire, ils sont plus conciliants.
Finalement, je ne regrette pas pas d'avoir une carte gratuite auprès d'une banque en ligne sans guichet où on ne peut même pas vous rendre service gracieusement.
Je recommande tres fortement l equipe du CA de champtoceaux. Notre conseillere est a l ecoute, disponible et vraiment tres professionnelle. De loin le meilleur accompagnement recu. Elle rend l opacite des jargons bancaires limpides et clairs. Excellent suivi. Rdv a prendre pour questions ou etudes, vous serez bien accompagnés.
Que dire de plus que décevant, chèque bloquer 15 jours, la carte de mon conjoint a été avaler par le distributeur, conseiller à la ramasse et les frais pfffff il y en a des frais, allez dans toutes les banques sauf celle ci.
Une catastrophe
une équipe au top toujours la pour nous aider et nous conseiller au moindre probleme et sur tout ce qui concerne les nouveautés ma conseillère Aurelie Duthuit m'aide beaucoup car parfois depasser par les applications telephone je veux pas la perdre
Bonjour,
Je voudrais remercier en particulier
2 conseillés
M.Compoint Vincent et
M.Mahe Alexandre
Ainsi que le directeur de l'agence,
Ils m'ont fait confiance, et mon accompagné jusqu'au bout pour mon projet immobilier, une équipe formidable, , ils méritent une une hausse de salaires
Je leurs dois tout mon respect
Cordialement Mme Nobilet Marie Thérèse
Toujours le même accueil, chaleureux et attentif à nos demandes.
Monsieur Julien Métais est un conseiller dont les qualités relationnelles sont exceptionnelles .
Nous l'apprécions énormément et souhaitons l'avoir comme interlocuteur le plus longtemps possible.
po