Ravie d'avoir choisi le Crédit agricole de Champtoceaux pour nous accompagner dans nos projets personnels et professionnels. Notre conseiller M Notot, très à l'écoute et réactif nous propose toujours des solutions adaptées à notre situation. Je recommande vivement cette agence.
Mme Trocherie, très bonne conseillère bancaire, souriante et agréable à l'écoute de ses clients., de même pour M Peria conseiller en gestion de Patrimoine. Merci beaucoup à eux deux.
Stationnement problématique
Et conseillés injoignables. Chaque coup de téléphone on nous répète que notre conseiller va nous rappeler.
Cela est vraiment pénible et problématique l'avancé des travaux est stoppé par faute de déblocage des fonds.
À chaque venue dans l’agence très bonne accueil, souriante et dynamique cette jeune équipe répond à chacune de mes questions posées. Un réel soutien et accompagnement pour la clientèle. Il manque cependant un distributeur de boisson pour que l’accueil soit plus que parfait.
J ai eu l’occasion d avoir besoin de rencontrer ma conseillère Mme Gachon pour divers projets , personne très à l écoute, fait toujours le maximum pour que le projet aboutisse. Professionnelle, je ne peux que vous conseiller si vous cherchez un conseiller de vous adresser au crédit agricole de château Renault et de demander Mme Gachon.
Le CRÉDIT MUTUEL de Dambach-la-ville est une excellente caisse.
L’accueil au guichet se fait toujours avec le sourire et dans la bonne humeur.
Ce qui est très appréciable.
Concernant le suivi :
J’ai pour ma part toujours bénéficié de bons conseils de mon conseiller T.HOFFER
Toujours réactif et à l’écoute du besoin.
Malgré l’imprévu, Il prendra toujours un peu de son temps pour répondre à vos sollicitations! Aussi nombreuses soient-elles!
Je recommande vivement!
Alor déjà crédit mutuel j’en et entendu des mauvaise et des pas mûre mais là c’est le comble déjà interdit banquaire j’ai des restrictions mais avec sa il sont capable de vous plafonner le retrait à 50e par semaine ! Dite moi qui peut vivre de nos jour avec 50 par semaine et on travaille pour quoi au juste si on peut pas utiliser notre argent !!
Profites de la vulnérabilité des personnes âgées.
Ont conseillé d'assurer la maison de ma tante de 90 ans en 2013 .... Alors qu'elle était vendue en viager depuis cette date . Plusieurs relances vaines. Puis proposition d'un arrangement foireux en échange d'un abandon des poursuites.