Le personnel d'acceuil de l'agence et de service en ligne à quelques exceptions près, n'est pas intéressé par l'aide à apporter aux clients. J'ai jamais eu du mal respect envers les clients comme j'ai vu à l'agence des 3 cailloux Amiens (même dans mon pays qui est supposé un pays développant j'ai jamais été traité d'une telle manière).
Conseillère vraiment désagréable lors d’un échange téléphonique. Pas de Bonjour.
Malheureusement le numéro de téléphone de ma banque m’a transféré à la banque d’Essert, heureusement que je ne suis pas cliente chez eux.
Nous avons beaucoup apprécié les conseils et l experience de Mme Nathalie schaeffer. Son domaine de competences est très large. Nous avions rendez vous pour faire le point sur les avoirs de ma mere. Je reprendrai contact avec mme Schaeffer pour ma situation personnelle sur le plan fiscal et la transmission du patrimoine.
Personnel tres aimable.
Agence tres propre et tres agréable .
Je recommande !
Madame Derouineau est très disponible, efficace, empathique et à l'écoute. J'apprécie son sérieux et l'agence, grâce à ses qualités professionnelles, à toujours été un partenaire attentif et fiable pour moi.
Clients du Crédit Agricole depuis plusieurs décennies, nous constatons avec regret une dégradation flagrante dans la qualité de la prise en charge par cette agence.
Il semble qu'il n'y ait plus aucune considération pour les clients fidèles. Les conseillers, souvent sympathiques, se retrouvent malheureusement à devoir gérer les conséquences d'une direction qui manque clairement de compétences et de vision. C'est dommage de voir une agence comme celle-ci perdre de vue l'essentiel : ses clients...
Cela fait énormément réfléchir pour l'avenir !
Fanny Vogel est le genre de conseillé qu’on veut avoir, toujours à l’écoute et très réactive au moindre demain que demander de plus ? Merci Madame Vogel !
me suis présenté avec un billet pour du change ..... réponse non vous n'êtes pas client. Mais à quoi servent les banques donc ?
Heureusement en Suisse ou en Autriche pas ce genre de souci. Vive les banques en France