Bonjour
Je m'étonne du fonctionnement de la climatisation du local dimanche 4 septembre 2022 lors d'un retrait d'argent .les températures n'étaient vraiment pas excessives dehors. ..je suppose que cela est un oubli.A l'heure du concept de la sobriété énergétique,cela m'a surprise .
Cordialement
Les conseillers de l’agence sont souriants et sympathique.
Ma conseillère est très disponible de bons conseils et prévenante
L’agence dispose d’un accès facile et simple
Un echange a l ecoute
Tres professionnel et rassurant
Enfin une banque qui entend et repond a nos attentes
Rapide efficace
De nos jours il est rare d'avoir un tel relationnel
Merci encore
Pire banque d'Amiens il y à pas une agence pour rattraper l'autre aucune aide je sais même pas qui est mon conseiller, j'attend une somme envoyé comme toujours avant 8 h toujours rien à 14 h un vendredi.
Personnel qui est incapable de ce mettre à la place du client porteur de trouble de l'attention
Merci encore au directeur de l'agence de Bully-les-Mines pour son professionnalisme, sa diligence, sa disponibilité, la qualité du contact et des renseignements fournis ainsi que pour l'accompagnement accordé afin d'accomplir une démarche que je ne maîtrisais pas.
Tout simplement très professionnel
Un accompagnement dans chacun de mes projets , de l’écoute , de la réactivité… je suis client depuis 8 ans les yeux fermés 😉
Professionnelle et très réactive a toute demande , Mme Chelly trouveras les meilleures solutions pour vous et vos proches . Je n'ai aucun regret d'être allé à ce crédit agricole et de l'avoir comme conseillère
Professionnel du prêt immobilier. Je côtoie dans mon quotidien le personnel bancaire de toutes banques. Je n'ai jamais vu un tel dévouement et professionnalisme de la part de mon banquier. Je félicite Mr Adam pour son accompagnement et son travail au quotidien, un réel plaisir d'avoir rejoint votre agence.
Un turnover important, jamais le même interlocuteur, c'est un banque catastrophe où personne ne décide de rien.
Le décideur est une chaise appelée "siège".
A fuir comme la peste.