Je deconeille la cepac en general. J avais deposé le 12/12/18 dans le distributeur interne de la cepac joliette (a sadi carnot) vers 18h 160e (2 billets de 50e et 3 billets de 20euros) sur mon cpte or la machine avait retenue ma carte pendant au moins 10min pour cette opération qui dure 1min d habitude. J ai appuyé sur valider car la machine buggait puis sur annuler au bout de 10min. Ma carte a été recraché et les 160e ont été avalé par la machine mais ne figure toujours pas sur mon cpte. J avais juste une étiquette qui est sorti automatiquement en preuve de ma transaction...mais cette étiquette ne precise pas de somme. Pire encore, Je n'ai reçu ni excuse ni geste ccial de la part de la cepac. La cepac ne reconnait jamais son tord. Sachant que je dois payer mon loyer avant le 15/12/12..mes factures etc... C est deplorable! La qualité de service de la cepac se deteriore au fur et à mesure du tps. C est une banque qui n'a plus lieu d être. Bcp de leurs clients en sont très mécontents. J attends toujours un retour de la cepac au jour d aujourd hui. Je demande à rencontrer le chef de mon agence.
Très belle agence et les conseillers sont disponibles pour les clients (dans la mesure des moyens humains dont ils disposent)
À tous les mécontents : allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte ailleurs ou venez travailler en agence pour voir si vous seriez meilleur que les collaborateurs que vous critiquez.
Bien cordialement
JD
Très déçue de cette banque qui était ma banque familiale depuis que je suis petite. Beaucoup d'erreurs de dossier de la part des opérateurs, qui font qu'aujourd'hui je change de banque. De manière générale, le crédit agricole est en retard sur son temps si l'on compare à d'autres banques (en ligne par exemple). Les frais sont assez élevés vs le service donné. Je ne recommande pas.
J’ai contacté à plusieurs reprises cette agence par téléphone, toujours la même impression, accueil téléphonique désagréable, des personnes qui vous prennent systématiquement de haut, aucune bienveillance et qui vous raccrochent au nez.