L’avis ci dessous , concerne mon agence BNP de deuil la barre ….
En effet , mon conseiller MR Arnaud BIDIET est toujours disponible et réactif suite à mes différentes demandes ..
Son collègue nommé MR Samir Hadjiat prend toujours le relai lorsque Arnaud est débordé ou en congés ..
Je trouve ces 2 personnes agréables , souriant et très compétent .
Il sont tres rigoureux et très professionnel et sont très patient ..
Je n’ai aucun interêt personnel à prendre le temps de mettre ce commentaire en dehors du fait que nous client avons tendance à critiquer quand la prestation nous déplaît alors quand les choses se passent de façon irréprochable et bien il faut prendre le temps de le faire remarquer ..
Je souhaite sincèrement que le directeur de l’agence prennent connaissance de ce commentaire et signale à la direction générale les qualités et les très bon retours du travail de ces 2 conseillers .. j’espère qu’il seront à leur tour très rapidement dès directeurs d’agence afin de transmettre leur savoir faire à de nouveaux conseillers arrivant dans le secteur de la banque
Merci à vous
Bien cordialement
MR MEDJDOUB . N
Suite à notre rendez-vous avec Mademoiselle FARGERE à l agence de Montalieu pour un transfert de compte, nous avons eu un accueil très chaleureux, fort sympathique et en toute simplicité qui donne envie de venir dans cette agence, ce qui nous change des agences de Lyon. Nous voyons que cette personne a du professionnalisme, ce fut un agréable moment.
Merci pour votre accueil !
Accueil lamentable, prennent les gens de haut en cas de demande particulière, limite les clients dérangent. Ne peux proposer des services en 2024 qui sont proposés par tous les services bancaires en ligne.. complètement dépassés.
Accueil très sympathique , et deux conseiller très agréable et compétant.
Durant tout long de ma demande de prêt ils ont été à l’écoute et très réactif.
Je recommande. 😉
Nous avons bien été accueillis par la conseillère dédiée aux particuliers elle a fait preuve e diplomatie et de patience avec nous ! nous la remercions pour cela