Bonjour
Le CRCA est ma banque depuis de nombreuses années.
Monsieur Clayette, mon Conseiller est très à l’écoute, ses réponses à mes questions sont claires, et ses conseils précieux.
Toutes ces années, j’ai pu réaliser de nombreux projets grâce à la rapidité de ces actions.
Je l’en remercie et recommande la banque du Crédit Agricole de Jassans.
Cordialement
Merci Monsieur Clerc, votre écoute, votre disponibilité et votre accompagnement pour la réalisation de mon projet immobilier me font regretter votre départ. Je vous souhaite une belle continuation.
Et bien j'ai demandé un petit financement personnel pour x raison et le crédit agricole agence la calmette proche nimes m' à validé et j'ai signé en 24 heures, bravo pour la diligence et l'accompagnement et l'accueil que j'ai eu lors de mon entretien
Mme Alpy ne sais pas faire d'opposition à un chèque frauduleux et a priori ne sais pas non plus clôturé un compte.(malgré une lettre de résiliation depuis plus d1 mois et photocopie de carte d'identité)
Le service n'as pas l'air d'être étonné par son service déplorable...
Elle c'est sûrement tromper d'emploi entre commerçants vente de téléphone et conseiller bancaires 🤷
Extrêmement déçu et insécurité assurer
Très satisfaite de notre expérience au CIC, une conseillère toujours à l'écoute, très réactive, qui nous guide dans toutes nos démarches, que ce soit prêt immo, que ce soit dans l'orientation en cas de sinistre .
Nous avons la chance d'avoir une conseillère humaine, à notre écoute, nous la remercions encore sincèrement!
Je suis profondément déçu par l’accueil et le service de «l’agence » BNP Paribas de Mesnil Esnard. En tant que client professionnel, je m’attendais à un minimum de courtoisie et d’efficacité. Après avoir attendu cinq minutes sans être accueilli, une employée m’a finalement adressé la parole de manière expéditive et discourtoise. Pire encore, on m’a refusé l’accès à mes identifiants professionnels sans raison valable, malgré les directives de ma conseillère. J’ignore si ce traitement est lié à ma couleur de peau, mais je déplore vivement cette expérience et attends des explications de la part de BNP Paribas