Pour notre association nous avons ouvert un compte au Crédit Agricole de Champtoceaux, notre conseiller Thibault BOURGET, à l'écoute, disponible pour tout renseignement, patient. symphatique, accueillant. Nous sommes satisfaits et ne regrettons pas d'avoir eu à faire au Crédit Agricole de Champtoceaux.
Des conseillers à l'écoute dans une agence à taille humaine qui prend le temps de s'intéresser à vos projets. Merci au personnel pour leur bonne humeur !
Catastrophique et scandaleux ! Alors que mes parents très âgés voulaient me faire une procuration pour leur éviter des déplacements devenus difficiles , leurs CNI ont été jugées non valable parce que la date était dépassée alors que la loi française précise que sur le territoire français une CNI même avec une date dépassée est valable et ce même pour la police. La BNP se croit-elle au dessus des lois ? Je n'ai rien à faire avec une banque comme celle-ci qui exige de personnes fragiles et qui ont des difficultés à se déplacer de refaire leur papiers valables selon la loi pour satisfaire je ne sais quelle règle interne je vais donc en faire changer mes parents. Si comme moi, les droits que s'arroge cette banque vous scandalisent, alors faite comme moi, changez en !
Commentaire changé après appel du crédit agricole qui ne me connaisse pas du tout mais qui souhaiterait peut-être content de me rencontrer lol. Erreur manifeste de ma part. À tout âge tout s'apprend
Absolument horrible ! Les 2 personnes à l'accueil sont très désagréables, c'est tout juste si elles disent "bonjour". Le chef d'agence est hautain et met une mauvaise ambiance. Je ne recommande pas cette banque (ceci est un conseil sincère qui m'aurait évité beaucoup de problèmes)
Un accueil catastrophique, on ne demande pas un sourire mais à minima de ne pas être désagréable et virulent ! 3 personnes qui attendent l'ouverture et 3 personnes qui se font recevoir comme des malpropres dans "LEURS" banque... il serait important de rappeler au personnel d'accueil que ce sont les clients qui font qu'ils ont leurs salaires !! Et que donc un minimum de courtoisie et de bienveillance ne sont pas une condition d'humeur du personnel.