Un bordel sans nom pour ce qui est des jours d'ouverture affiché ouvert sur internet alors que c'est fermé, aucune coordination avec le bureau d'aiseray... Pas étonnant que tout le monde gueule.
Nous sommes des nouveaux clients du Crédit Agricole. Nous avons été très bien accueillis et notre conseillère est à l'écoute de nos besoins : c'est tout ce que nous attendons d'un établissement bancaire. Merci !
Je déconseille fortement cette agence. Les conseillers changent constamment, et il faut attendre une semaine pour obtenir un retour, qui est souvent négatif, même pour une simple demande d'attestation. La conseillère semble uniquement préoccupée par la clôture des demandes, sans se soucier de la satisfaction des clients. Si vous recherchez une banque à l'écoute de vos attentes et qui vous accompagne réellement, je peux vous assurer que le Crédit Agricole ne répondra pas à vos besoins.
Très bon accueil.
Mlle Lebreton est efficace, très bonne conseillère et disponible en cas de besoin.
Je suis ravis d'avoir transféré mon dossier dans cette agence.
INADMISSIBLE : Mme BENIZIRI, une directrice d'agence très peu compréhensive, qui prend de haut, et n'en a que faire que des FRAIS d'agence à outrance sont débités sur un compte qui est déjà vide. J'en ai eu des avis sur la CE négatifs, mais là, force est de constater qu'à part clôturer les comptes, rien de plus n'est à espérer de cette fichue agence, pour rester polie.
Suite à une escroquerie que j'ai subit ma chère banque ne me rembourse pas et me dit que tout est ma faute alors que je suis à cette banque depuis 50 ans , si vous chercher une banque n'aller surtout pas à la caisse d'épargne, avec mes salutations à ma banque
L'ensemble de l'équipe s'est retrouvée absente et non remplacée. Les demandes ont été laissées sans réponse, sans aucune communication, échéance ou relai. Une honte.
Je remercie Mme Duran pour sa prise de relai par la suite, sa réactivité et son efficacité. Je salue également le départ du directeur d'agence, responsable direct de cette situation, certes temporaire, mais inacceptable.