Nous avons toujours connu des conseillers disponibles, réactifs et efficaces au sein de cette agence, et notre conseillère actuelle ne déroge pas à cette règle. Un grand merci pour votre accompagnement dans les bons et les moins bons moments, pour votre professionnalisme et tous vos bons conseils, vous avez toute notre confiance 👍
Un grand Merci à Benjamin Muzet et son équipe au crédit agricole de Cruseilles qui m'ont beaucoup soutenu et aidé lorsque j'ai traversé une passe difficile. Cela m'a fait chaud au cœur de constater qu'on est pas juste un numéro de compte et que l'on peut compter sur cette équipe. Encore merci
Bon accueil,personnel à l'écoute même en relation par tel,explique les différents problèmes et essaie de trouver des solutions pour satisfaire le client, si besoin la directrice apporte aussi ses compétences et tout le monde est content,si seulement toutes les banques pouvaient fonctionner comme cela....à méditer..
Je suis depuis des années au CIC et satisfaite des services proposés. Ma conseillère est réactive et à l’écoute lorsque je dois la solliciter. Il est très facile de communiquer, les rendez-vous sont toujours respectés et personnalisés. C’est un réel point positif de pouvoir compter sur sa banque au quotidien.
Je remercie Madame French, conseillère très aimable, qui a conduit de manière très professionnelle et vers le succès le dossier que je lui avais confié.
Membre du Crédit Mutuel depuis plusieurs années, je bénéficie d'un accompagnement remarquable pour tous mes projets.
Je souhaite exprimer ma gratitude envers M. Simon pour sa réactivité et ses conseils chaleureux. Ses recommandations claires et précises facilitent ma compréhension des informations, offrant des suggestions adaptées à mes besoins.
J ai eu l’occasion d avoir besoin de rencontrer ma conseillère Mme Gachon pour divers projets , personne très à l écoute, fait toujours le maximum pour que le projet aboutisse. Professionnelle, je ne peux que vous conseiller si vous cherchez un conseiller de vous adresser au crédit agricole de château Renault et de demander Mme Gachon.