Très déçue par cette banque. Je suis auto entrepreneur depuis 2019. À l'ouverture de la société j'ai ouvert un compte "classique" et quelques années après, la SG m'oblige à soit quitter la banque soit ouvrir un compte professionnel (donc plus de frais !). Il est bien indiqué sur le site entreprendre.service-public.fr qu'un compte bancaire professionnel n'est pas obligatoire ! De plus, j'ai payé pendant près de 2 ans une carte bleue que je n'avais pas et aucun geste n'a été fait, j'ai eu un simple "désolé" en retour... Je déconseille !
Une conseillère exceptionnelle (Mme Amandine DURAND) toujours à l'écoute, très professionnelle, qui conseille et oriente, voire trouve des solutions, permettant d'atteindre nos objectifs tout en ne nous mettant pas en danger. Merci
La pire des banques. Les banques en ligne sont mieux, car pas de frais de carte bancaire surtout pour payer des frais de gestion de compte alors que c’est nous qui gérons tout sur notre espace. Pas de conseillers commerciaux qui veulent te vendre leurs assurances vie ou autres actions. Tu demandes un crédits immobilier chez eux mais en contrepartie tu dois prendre des assurances vie sinon ça risque de ne pas passer etc… Fini pour moi je vais quitter le crédit agricole…. On va me répondre qu’il n’y a pas de suivis avec les banques en ligne et qu’ils sont au plus proche de leurs clients 😂😂 ça fait 5 ans que j’ai pas eu de rendez-vous ni même été contacté ah si uniquement dès que tu es dans le découvert ou pour faire le point pour ça y’a pas de soucis. Mais faire le point sur quoi au juste… ah oui pour me proposer une souscription à tel ou tel livret ou autres assurances…. A l’époque les banques faisaient en sorte que tu t’en sorte et maintenant elles cherchent à te plumer…