Nous avons confié le projet de notre vie à cette agence : l’achat de notre maison.
Entre notre 1er rendez-vous et la réception de l’accord de prêt il c’est passé 3 semaines.
Notre dossier n’étant pourtant pas le plus simple.
Nous sommes ravis et remercions tout particulièrement madame Le-Cornec qui a été très professionnelle, rapide, présente et à l’écoute. Elle a su nous rassurer et nous a très bien expliqué toutes les étapes une à une.
Encore merci !!!
Banque à éviter et à fuir. Déjà difficile de les contacter. Possibilité de carte gratuite après la première année pour les étudiants... et lorsque vous demandez un geste commercial pour que cette carte ne coûte rien...on vous répond "ça dépend comment c'est demandé" !!! Euh je ne sais pas comment interpréter ça. Bref....ils n'ont pas compris que les étudiants étaient leurs futurs bons clients.
Très satisfaite de cette agence qui propose des accompagnements personnalisés.
Un grand merci à monsieur Paycha qui s'est rendu particulièrement disponible à chaque étape de notre projet.
Merci Monsieur CLERC pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre aptitude à gérer les situations de crise.
Je vous souhaite une belle continuation.
Ce fut un plaisir partagé.
L.P.
Nous sommes très satisfaits de l'équipe du CIC de Fauville, et plus particulièrement Mme Fromager qui est notre conseillère. Toujours très bien accueillis, conseillés et des réponses à nos questions dans la journée malgré la distance, c'est parfait !
Personnel accueillant et aidant.
Je recommande la crédit agricole de la Villedieu du Clain dont mon conseiller MrJavouhey.
Conseiller a l écoute de nos besoins et demandes.
Banque à éviter absolument, demande un taux d’endettement largement inférieur au 33%
Et facturation de frais de résiliation assurance habitation alors qu’ils sont hors la loi car ils sont pas le droit de facturer ses frais. De plus j’ai quitté le logement le 1er octobre état des lieux à l’appui mais ils continuent de facturer pour continuer d’assurer le logement jusqu’au 12 octobre! C’est inadmissible