la 8juin 2024 je me suis fait arnaquer sur mon compte par téléphone j' ai pas été remboursé la banque ma envoyé un courrier avec frais de paiement comme quoi c était mon téléphone qui avait donné l ordre de virement du coup je n' ai pas été remboursé mais même un gamin de 2ans m aurait dit la même chose j' ai prévenus le soir même au numéro d urgence mais le 10 juin on prenait toujours sur mon compte malheureusement c était un weekend et à la banque il y a personne avant mardi matin du coup j' ai déposé plainte auprès du tribunal de Senlis et j' attend la réponse auprès du procureur de la République de Senlis une fois j' ai pris moi même de l argent un peu plus fort que d habitude et j' ai été appelé plusieurs fois comme quoi on avait pris de l argent au distributeur de l agence même mais la en semaine ça veut dire qu à la société générale on peut vous piquer tous votre pognon et personne ne sera inquiété maintenant j attend la suite mais sans appelé la SG car c'est jamais de leur faute
Très bonne agence, les conseillers sont toujours à notre écoute.
Tout particulièrement notre conseiller Mr MÉNARD que nous remercions. Il a suivi notre dossier d'emprunt immobilier en faisant preuve de bienveillance et de professionnalisme, ainsi que le responsable de l'agence lors de son absence.
Nous recommandons cette agence.
Client depuis plusieurs années au Crédit Mutuel de Viuz-en-Sallaz, l’accueil est toujours très agréable.
La rapidité, la qualité de travail et les explications données par Madame Laura MAGNARD sont très appréciables. En seulement quelques jours j’ai pu obtenir un prêt immobilier grâce aux compétences et l’écoute de Madame MAGNARD.
Je recommande vivement cette agence.
Mon conseiller Aurélien Lefranc ma accueillis de façon hautaine la moindre demande formulée de ma part a été traitée avec mépris. Je change de banque étant mal reçue dans cette agence. Vraiment je déconseille au client potentiel depuis que ce conseiller j'ai nommé ci-dessus et à lagence de jard 3 de mes connaissances ont également changé de banque.
Bien cordialement.
(On regrette Amelina)