Personne très agreable, qui renseigne correctement sur les differentes solutions qui se presentent.
Très à l écoute, et attentif à la situation personnelle
Nous avons rencontré M. Barta, nous sommes content de cette rencontre ou nous avons fait le tour de nos différents comptes. Ce rendez-vous a été intéressent et agréable.
Soit disant ouvert samedi, fermé.
Soit disant ouvert mardi a 8h20, je me présente a 8h40, fermé, soit disant faut repasser a 10h.
Je reviens a 11h50, on me sort que c'est fermé, que l'heure c'est l'heure. Je n'ai jamais été aussi mal reçue, c'est inadmissible. Je suis sûre que parmi les chômeurs, qu'il y a des personnes plus motivées et plus a l'heure que ces personnes là.
Déposer de l argent en espèce 4jours après toujours rien sur le compte et la réponse il faut attendre une semaine de plus car erreur de leur part quand je leur demande de me créditer l argent on ne peut pas vous l avancer bah en fait si car c est de l argent que j' ai mis et je ne vous demande pas la charité juste mon argent ! Incompétent au possible !!!
Cliente depuis des années, j’en suis satisfaite. Lorsque j’adresse des mails, j’ai toujours obtenu des retours rapidement et généralement en ligne aussi.
Efficacité est le maître mot de cette agence qui correspond… à mes attentes.
Concernant mon passage lors de rdv programmé, la conseillère a été agréable et professionnelle.
Le seul bémol, le prix un peu élevé de ma carte bancaire.
Une banque engagée qui véhicule une image positive.
C’est notre banque depuis bientôt 3ans, conseillère au top, toujours à notre écoute, et réactive à nos demandes. Je recommanderai le cic de fauville en caux les yeux fermés 👍🏼
Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu de problèmes avec cette agence. Mais depuis plus de 2 mois impossible d'avoir ma conseillère par mail malgré plusieurs relances.
Une somme à été prélevé par la banque indûment suite à des erreurs de leur côté, ma conseillère m'avait dit le 7 juillet que je serais remboursé nous sommes le 11 septembre et toujours rien....
Il y a un peu d'abus quand même !!!